• 1 an : tout beau, tout neuf

    En ce début d'année 2018, mon blog se pare de nouvelles couleurs et devient plus fonctionnel.

     

    Pourquoi ce changement ?

    Le blog a eu 1 an le 30 décembre. J'ai un peu zappé cet anniversaire, car j'étais en pleine phase de correction de mon roman.

    Avec l'année 2018 qui commence, ce relooking devenait indispensable pour mettre en avant sur le blog mes deux futures publications :

    - ma nouvelle 1918, la dernière lettre qui paraitra dans le numéro 5 de l'Indé-Panda le 1er février

    - mon roman La douce amertume du café qui est en phase de bêta-lecture avant auto-édition.

     

    Qu'est-ce qui a changé ?

    - Le bandeau a été modifié pour mettre en avant la couverture du roman.

    - Les couleurs ont été harmonisées autour de la thématique du café.

    - Les rubriques ont été réorganisées. Il y a maintenant sur le blog une rubrique spécifique pour chacun de mes deux grands projets. Vous y trouverez l'historique de chaque texte, depuis sa création.

     

     

    - Les fables et poèmes ont été regroupés dans une même rubrique avec, là aussi, un accès rapide et direct aux 7 fables en cliquant sur le titre de la rubrique.

    - La rubrique A propos... a été étoffée.

    - Les mots-clés sont moins nombreux qu'avant et tous visibles dans le menu.

    - Le nombre d'articles a été réduit (le blog est passé de 82 à 63 articles) afin de conserver les textes les plus intéressants.

     

    Merci à tous pour vos visites et vos encouragements !

     

    « LDAC phase 3 : bêta-lectureLDAC : bêta-lecteurs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :