• Révélations... lunaires

    J'ai une confidence à vous faire...

    Comme vous le savez, j'ai un peu délaissé Zia de A à Z depuis trois ans.

    Aujourd'hui, je vais mieux.

    Zia sort de son placard et se remet à écrire !

    En réalité, je n'ai jamais cessé d'écrire.

     

     

    Pendant ces longs mois d'absence, j'étais partie... dans la Lune.

    Non, je n'ai pas pris de fusée vers l'espace. Je n'ai pas marché dans les pas de Neil Armstrong.

    J'ai tout simplement créé un nouveau blog !

     

    Lune démasquée | Parcours de femme atypique

    Pourquoi ce nom ?

    En 2019, je commence ma quête d'identité pour savoir qui je suis, pourquoi je me sens différente, où est ma place dans ce monde. Écrasée par les difficultés, j'erre dans une sorte d'univers parallèle. J'ai besoin de m'affirmer, de trouver ma vraie personnalité. Je choisis le nom Lune démasquée.

    En 2020, je fais un burn out.

    En 2021, je décide de me reconvertir.

    Ma reconversion : de prof à rédactrice web

    En 2022, je m'épanouis enfin et je suis prête à me lancer dans la grande aventure de l'entrepreneuriat !

    Ce Parcours de femme atypique est la ligne directrice du blog. J'espère qu'il inspirera d'autres femmes (ou hommes) pour sortir du traumatisme et redonner un sens à leur vie quotidienne.

     

    Logo du blog Lune démasquée

     

    Que trouve-t-on sur ce blog ?

    - Une partie Femme atypique pour toutes les femmes hypersensibles, neuroatypiques ou juste celles qui se sentent différentes, hors du monde, un peu... dans la lune ;

    - De la Psychologie pour comprendre les violences que certaines ont subies, guérir et mettre des mots sur les maux ;

    - Du Bien-être avec des pistes pour prendre soin de soi et aller mieux ;

    - Une rubrique Écrire pour parler de l'écriture, mon autre passion (ça, vous le saviez déjà !)

     

    Je vous donne donc rendez-vous dans mon univers : Lune démasquée.

    Vous pouvez également me suivre sur Facebook et Instagram.

    À bientôt !

     

    « Indé Panda n°11 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :