• Si j'étais...

     

    Peut-être avez-vous déjà joué au jeu du portrait chinois ?

     

    Si j'étais un chiffre...

    je serais le 7. Il avance, léger et aérien, en équilibre sur un fil invisible ou sur la ligne d'un cahier. J'aime son écriture manuscrite, qui lui ajoute deux bras pour le stabiliser. Je le choisis souvent pour les jeux de hasard et il apparaît dans les dates de naissance de mes enfants.

     

    Pour découvrir mon portrait chinois et en savoir plus sur ma nouvelle Bal du 14 juillet, rendez-vous sur le site de l'Indé Panda, où ma deuxième interview vient d'être publiée : Interview Zia Odet #2

    Vous comprendrez alors pourquoi cet article est illustré de pommes

     

    Image : Tim Mossholde sur Unsplash

     

    « Leurs enfants après eux | Goncourt"Je suis à l'Est !" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :