• LDAC : auto-édition

     

    Après des semaines de réflexion, pendant lesquelles j'ai étudié toutes les solutions d'auto-édition, pesé le pour et le contre, et pataugé dans l'indécision la plus totale...

    Après des mois d'écriture, de corrections, de travail acharné, où il m'a fallu garder un œil rivé sur l'objectif final (écrire mon premier roman) sans me laisser démoraliser par les obstacles...

    Après avoir accompagné mes personnages jusqu'à la fin de leur histoire, souri, frissonné, pleuré, crié, tremblé, ri, aimé avec eux et les avoir poussés à se transformer pour donner le meilleur d'eux-mêmes...

    J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin entamé la phase finale du projet. Je me lance dans l'auto-édition ! Dernière relecture et ultimes corrections ce week-end. La douce amertume du café sera disponible avant la fin du mois (livre papier et ebook).

     À bientôt !

    __________

     16 mai 

    Ça y est ! Mon livre est disponible en version papier sur la librairie BoD : ICI

    Vous pouvez lire les deux premiers chapitres et découvrir la couverture complète en cliquant sur "Lire un extrait".

    Pour les autres librairies (Amazon, Fnac...), et pour la version ebook, il va falloir encore un peu de patience. Je vous tiens au courant, bien sûr.

    __________

     19 mai 

    La version papier de La douce amertume du café peut maintenant être commandée sur Amazon : http://amzn.eu/5hEAz3C

    __________

     25 mai 

    La version ebook est en ligne !

    Pendant deux semaines, elle sera proposée au prix de lancement de 0,99 €.

    Je découvre avec émotion que mon livre est référencé à la BnF : Bibliothèque nationale

     

      

    « "L'eau de Rose"Tout beau, tout neuf »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Selma
    Samedi 12 Mai à 11:38
    Alors, tu vas passer par quelle(s) plateforme (s)?
      • Samedi 12 Mai à 17:35

        BoD. J'ai testé en mars pour l'impression d'un unique exemplaire (BoD fun). J'ai aimé l'interface (très simple à utiliser) et le résultat obtenu (belle qualité de papier et livre impeccable). J'ai choisi la formule BoD classique, qui assure une large diffusion des deux versions, livre papier et ebook, pour 19 €. On verra.

    2
    Tobias Martin
    Samedi 12 Mai à 13:24

    Bravo Zia, tu as donc une longueur d'avance sur moi. Je ne suis toujours pas décidé !

      • Samedi 12 Mai à 17:39

        Merci Tobias.

        Tu sais, j'ai mis plusieurs semaines avant de me décider (mon article sur les solutions d'auto-édition date de début avril). Le déclic est venu jeudi soir. Je me suis connectée sur BoD, j'ai réalisé la couverture, j'ai modifié la mise en page du fichier texte pour l'adapter au format choisi... Il ne me reste plus que quelques corrections à faire et je pourrai valider le projet.

        J'espère que tu trouveras, toi aussi, la solution qui te convient. Laisse-toi le temps d'y réfléchir. La précipitation n'est pas bonne conseillère.

    3
    Dimanche 13 Mai à 00:58
    Felicie
    Çà c'est cool ! Je suis très heureuse pour toi ! Tu as raison de vouloir prendre ton temps, c'est un gage de sérieux et de passion pour l'écriture (et pas pour faire de l'argent) . bises, plein de courage pour la fin. :*
      • Vendredi 25 Mai à 07:24

        Merci ! Oui, c'est une passion. Ce livre est une grande étape, mais également le début d'un long chemin. J'espère qu'il y en aura d'autres, que je garderai toujours l'étincelle et l'inspiration du débutant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :