• Bonne route

     

    Ici s'achève l'aventure de Zia Odet.

     

    J'ai longtemps hésité : supprimer ce blog ? le garder hors-ligne en attendant des jours meilleurs ? le laisser disponible pour les lecteurs potentiels ? Je sais qu'il y a des liens qui y mènent dans l'Indé Panda, un webzine que j'apprécie et que je veux continuer à soutenir.

    Je me suis également demandé si Zia Odet devait ajouter d'autres œuvres à son parcours d'autrice blogueuse. Sous ce pseudo, j'ai publié textes et articles pendant plus de deux ans. Difficile d'y renoncer, de couper les liens qui m'unissent à la communauté des auteurs indépendants, une communauté où j'ai trouvé reconnaissance et entraide, ainsi que le soutien de vrais amis virtuels (Nicolas, Lynda, Jeanne, Cyrille, Guillaume, Sandra, Cathy... pour ne citer qu'eux).

    La suppression définitive de mon compte Facebook en décembre a été une étape décisive dans ce processus de rupture, une étape douloureuse mais nécessaire. Il faut savoir tourner la page quand la vie nous entraîne ailleurs.

    Ce blog va rester là, sur eklablog, petit espace perdu dans l'immensité du web, témoignage numérique d'une page de mon histoire personnelle.

     

    Merci

    aux lecteurs qui sont passés par ici,

    aux inconnus qui ont lu mes mots,

    à ceux qui m'ont encouragée tout au long de cette aventure.

    Grâce à vous, je pars avec de merveilleux souvenirs.

     

    Je m'envole vers d'autres cieux.

    Bonne route à tous,

    Zia

    Image (recadrée) : Renee Fisher sur Unsplash

     

    « Auteur : Keigo Higashino

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :