• 3 000

    Et même s'il pleut, soyez heureux.

     

    Nouveau cap et petit bilan.

    3 000 visites pour plus de 6 000 pages vues. Après son petit "régime" de début d'année (il faut éliminer un peu après les fêtes), Zia de A à Z compte maintenant 66 articles.

    Je me suis fixé l'objectif d'écrire un article par semaine.

    Il est vrai que je publie moins sur mon blog depuis quelques temps. Quelles sont les causes de cette présence en pointillé ?

     

    Mon roman est en phase de bêta-lecture et je m'occupe donc des relations avec ses premiers lecteurs. Je leur ai envoyé la version bêta début janvier et je reçois maintenant 2 à 3 retours par semaine. Je prends le temps de synthétiser les interrogations, remarques, coquilles... et de répondre à chaque mail.

    Mes bêta-lecteurs font un travail formidable, qui m'aide beaucoup à prendre du recul sur La douce amertume du café et à mettre en lumière tous ses petits défauts. Merci à eux ! Je retravaillerai mon texte en février avant de me lancer dans les démarches pour l'auto-édition au printemps.

    Ces jours-ci, j'ai également pris la plume pour répondre à une interview pour l'Indé-Panda. Le numéro 5 de ce magazine arrive jeudi 1er février. Plus que quelques jours de patience pour découvrir ce nouvel opus qui contiendra dix nouvelles dont 1918, la dernière lettre (voir le sommaire complet). Gratuit, téléchargeable dans toutes les librairies en ligne et conçu par une équipe de bénévoles qui privilégie la qualité des textes, il vous apportera, j'en suis sûre, d'excellents moments de lecture.

    Enfin, j'espère réussir à participer à l'appel à textes de Short Editions pour le Prix Saint-Valentin 2018. Il s'agit d'écrire un texte court sur l'amour avec le thème « À l'aube ». La date limite se rapproche et j'ignore toujours si je vais m'orienter vers une nouvelle ou un texte poétique. Une fable, peut-être ? Je vous ferai part de l'avancée de ce projet.

    A bientôt !

     Image : Todd Diemer sur Unsplash

     

    « "Les Ombres de Brocéliande"La princesse et le dragon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :